Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation complétement folle de deux appels avec le service client!

Fiat74
contributeur
331  

Facturation complétement folle de deux appels avec le service client!

Bounjour,

je viens de recevoir ma facture de téléphone portable: 401€/un mois!

je suis complétement choquée!

Pour explication: j'ai un portable allemand (pas de numéro en France) et je suis allée en france en vacances et j'ai pris un Abonnement DSL Orange pour faire installer le Wifi dans une résidence secondaire. Le technicien est venu au RDV. RAS

Malheureusement j'ai du réinitialiser la box et pour cela. j'ai dû contacter le service client d'orange....:

0033900....

je viens de me rendre compte sur ma facture de téléphone que ce service má couté 96€ á deux reprises (pour 24 minutes de communication!)

A cela s'ajoute les taxes...ce qui me fait que j'ai été facturée au total de  250€ pour 2 fois 20 minutes de communication avec le service client orange (en appelant avec mon portable allemand)

Bref...je suis vraiment choquée

1) je suis cliente d'Orange désormais et c'est inadmissible de devoir payer 250€ pour avoir une aide technique (car je n avais la la possibilité d'utiliser un autre moyen de téléphone que le mien)

2) Il y a une jurisprudence européene qui stipule qu'une communication avec un numéro 0900 ne peux pas être facturée au delà de 30€/appel!

savez vous u m'adresser pour contester cette somme démesurée (ma facture allemande à l'appui )

Merci beaucoup et cordialement 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
329  

Re: Facturation complétement folle de deux appels avec le service client!

bonjour @Fiat74 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
264  

Re : Facturation complétement folle de deux appels avec le service client!

Bonjour @Fiat74,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

melet39
Orange Star
Orange Star
259  

Re: Re : Facturation complétement folle de deux appels avec le service client!

bonjour @Fiat74 

profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne