Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation de Livebox pourtant pas de location

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 542  

Re : Facturation de Livebox pourtant pas de location

Bonjour roro37

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 542  

Bonjour fabrice02

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 542  

Bonjour fredfredfred

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 518  

Re : location livebox .......acheté !!

Bonjour roro37

Je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

fabrice02
contributeur occasionnel
1 501  

trop tard la résiliation est en cours

cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 476  

Bonjour roro37

A votre service et restant à votre disposition.

Bonne journée

Philippe

signature.jpg

domiraoul
contributeur
1 353  

Bonjour à Tous,

je suis dans le même cas que vous tous depuis Janvier 2014. J'ai acheté ma livebox, ce qui est quelque part un signe d'engagement vis à vis d'orange. J'ai donc renvoyé par chronopost ma livebox louée j'ai le récipissé de livraison du colis à bordeaux mais depuis impossible de faire cesser la facturation mensuelle de 3 euros. Ceci est scandaleux, je compte résiler rapidement tous mes abonnements Orange pour un FAI plus honnete. Je communique ma réclammation à UFC car je suis abonné et j'envisage de saisir le juge de proximité car j'en suis dejà à plusieurs recommandés. Ne nous laissons par faire, ces pratiques sont inadmissibles, il faut diffuser l'information au plus grand nombre.

Courage et tenons nous informés de nos démarches !!

PS : J'ai également reçu un mail me demandant de justifier l'achat de ma box....et pourquoi pas de mon telephone ou de mon ordinateur...voire de ma maison )

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 313  

Bonjour domiraoul

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 290  

Re : de domiraoul, facturation de livebox rendue

@domiraoul 

Suite à votre demande concernant la livebox, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

papatachi
contributeur
1 287  

Bonjour,

J'ai le même problème que les gens du forum.

Je me permets de vous contacter suite à un problème d’abonnement que j’ai avec ma livebox depuis le début du contrat. J’ai appelé le service après-vente à plusieurs reprises afin de régler le problème mais malgré les promesses des téléconseillers rien n’a été résolu.

Je suis passé, en octobre-novembre 2011 d’une offre adsl à la fibre (toujours orange). Dans le cadre de mon contrat adsl, j’ai acheté la livebox. Le démarcheur venu à la maison m’a dit que je pouvais garder ma livebox achetée et ne pas en louer une autre à 3 euros par mois. Pourtant, dès le début du nouveau contrat, on a commencé à prélever les 3 euros. J’ai rendu la livebox fournie par le technicien le 18.11.2011 puisque j’en avais la mienne. Du coup, je paie la location d’une livebox que j’ai rendue il y a longtemps. Le 21 août 2012 j’ai appelé le service après-vente et la conseillère a effectué le remboursement de cette location jusqu’à cette date, mais depuis les prélèvements mensuels de 3 euros ont continué, malgré la demande de réclamation que la conseillère a effectuée. C’est donc depuis deux ans que je paie les 3 euros sans justification.

Le 5 mai 2014 j’ai de nouveau appelé le service après-vente qui m’a indiqué la démarche à suivre, à savoir envoyer les justificatifs avec la demande que je formule par courrier postal à l'adresse indiquée sur mon contrat mais à ce jour je n'ai aucune réponse et je désespère...

Je voudrais donc vous demander de bien vouloir me rembourser les mensualités de 3 euros que je paie depuis septembre 2012 ainsi que de suspendre cette mensualité à compter de la prochaine facture.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

4299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne