- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Facturation de Livebox pourtant pas de locati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation de Livebox pourtant pas de location
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation de Livebox pourtant pas de location
bonjour MattG,
les boutiques Orange ne vendent pas et n'ont jamais vendues de livebox. les livebox ne sont proposées à la vente que dans la grande distribution ou chez des revendeurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour papatachi,
Me permettez-vous de regarder votre dossier ?
Pour ce faire, vous pouvez me communiquer un maximum de renseignements en Message Privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai téléphoné y a 1 mois et demis. Le conseillé a fait des trucs. Mais finalement rien sur ma facture. Donc bon il aurait pu rien faire c'était la même.
Sachant que j'ai acheté ma box on fait comment pour se faire retiré les 3 euros par mois ???
Car sa commence a devenir super lourd a la fin c'est un véritable boulot a temps plein pour faire respecté ses droits avec Orange.
Donc viré moi ses 3 Euros par moi de livebox !
Sa fait depuis janvier que je paye 3 euros ...
Je reste calme :smileymad:
Le prochain ne le sera pas j'ai retrouvé mes ID.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ici, c'est une communauté d'utilisateurs d'Orange, comme toi, qui n'a d'ordre à recevoir de personne et est bien incapable de les exécuter à la place d'Orange. Adresse toi au service commercial d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour papatachi,
Après étude de votre dossier : suppression de votre location de Livebox et régularisation comptable en cours.
Ces modifications ne seront pas visibles sur votre prochaine facture, mais sur la suivante.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour SCANDALE,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte, de bon de restitution, date de votre achat de Livebox...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci à Monique (apparemment le forum est le SAV le plus efficace). Effectivement la livebox n'apparaît plus dans "mes équipements". J'attends les prochaines factures pour voir les changements apparaître et s'il y a un souci je vous recontacterai. Bonne journée. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi!! Ayant dû appeler plusieurs fois des numéros spéciaux, j'ai pensé en voyant mes dernières factures, que c'était ces appels qui avaient généré une augmentation. C'est en regardant en détail ma facture que je me suis aperçue qu'il nous faisait payer la location de la livebox. Nous n'avons jamais loué notre livebox, ce qui nous a d'ailleurs bligé à en racheter une quand la précédente est tombée en panne il y a maintenant 4 ans de cela. Nous avions gardé la facture le temps de la garantie, puis elle a fini à la poubelle... C'est scandaleux que nous devions fournir la preuve que la LB est à nous... ils veulent nous faire payer, mais c'est à eux de prouver qu'ils nous ont fourni la LB dans le contrat d'abonnement.
je vais devoir regarder où en est mon engagement, et je risque fort d'aller voir ailleurs!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation location livebox abusive
Bonjour jefredon
Suite à votre demande concernant la livebox, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation location livebox abusive
J'en suis toujours au même points après 2 appel et le webmachin truc Je vais craqué il me dissent oui oui et après rien rien et la mois court, j'en suis déjà a 15E de location pour une livebox que je leurs ai acheté.
J'envisage de déménagé. Je craque, je doit recontacté la personne qui m'a cedé sa livebox acheté a darty, en espérant qu'elle trouve la facture depuis +3/4 ans. Je deviens fou merci orange.
En 2 ans ma livebox est largement rentabilisé je veut pas en louer ! 72E je m'en achete une + de la peinture gold / platine. Je doit faire quoi pour une pas loué une livebox a part déménagé ?
Je doit me couper internet pour reprendre un abo ? J'arrache ma fibre et je redemande un câblage par un tech orange ?
Aidez moi je ne comprend pas le concept. Si je ne retrouve pas la facture concrètement je fait quoi ? J'ai pas de TV, j'ai filé a orange les numéro de séries de ma box et rien 0 retour. Sa deviens USANT.
J'espère qu'il y a pas d'autre personne dans mon cas.
Au pire envoyé moi des MP si vous etes sur Toulouse et que vous avez ce genre de PB, on va s'organisé si étes nombreux.