- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation de "Services Contact+"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation de "Services Contact+"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation de "Services Contact+"
Bonsoir
J'ai basculé en fin d'année de mon précédent fournisseur d'accès F**** à Orange et jusque là j'ai été satisfait des services rendus... Jusqu'à ce soir, lorsqu'il m'a pris de regarder plus en détail mes 5 factures et là horreur, je me suis aperçu avoir été facturé de "services en ligne avec Contact+" pour un total de plus de 145€ !!!
Celà ne m'est jamais arrivé chez mon fournisseur précédent alors que je suis resté chez eux plus de 10 ans.
En faisant quelques recherches et en particulier sur cette Communauté Orange, je comprends que ces sommes ont été facturées par des sociétés tierces, et surtout je comprends ne pas être le seul à avoir subi ce "désagrement".
Je ne comprends pas :
1/ Je ne sais absolument pas à quoi correspondent ces dépenses
2/ Je n'utilise pas de services payant sur internet
3/ Je n'ai jamais activé ce mode de transactions
4/ Je n'ai jamais été informé que ces services étaient activés sur mon compte
5/ Je n'ai à aucun moment autorisé des sociétés tierces à se rémunérer par l'intermédiaire de mon compte Orange
Ces sommes ont été prélevées sur mon compte Orange et mon compte bancaire sans mon accord et surtout, à mon insu, c'est inadmissible.
Comment puis-je contester et obtenir le remboursement ??
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation de "Services Contact+"
bonjour,
par defaut internet+ ainsi que contact+ sont activés par defaut
mais pas sans surprises, de ce fait quand tu es sur ton espace client juste en dessous de ligne livebox 0xxxxxxx
tu auras internet , tu cliqueras sur parametrer mes services et tu désactives
_internet+
_contact+
dans mon cas :
en cliquant sur internet tu vas a parametrer mes services et tu desactives internet+, contact+ ce qui va te donner
en ce qui est de la partie reclamation
neanmois tu met
contact+ & internet+ne sont que des facilités de paiement mais pas sans risque
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler