- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation de suite de sécurité orange ! Résiliat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation de suite de sécurité orange ! Résiliation impossible !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation de suite de sécurité orange ! Résiliation impossible !
Bonjour,
Un mois gratuit avec le forfait open OK, ensuite je reçois un CD d'installation à la maison que je n'installe même pas sur mon ordinateur ! Je n'ai pas demandé la suite ! Et me voilà parti pour une option à 5 euros par mois !!! Personne ne vous demande votre avis, c'est automatique ! Merci pour ma sécurité ! ****!
Bon passons, je fais cadeau de ces 5 euros, mais je décide de résilier l'option en passant par le site d'orange... IMPOSSIBLE de résilier car il me dit que je n'ai pas payé ma facture ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Sans blagues ! Je l'ai payé depuis plus de 6 jours par prélèvement automatique ! Je vais quand même vérifier sur mon compte orange ! Ohhhhhhhhhhh ! Il me dit, pas besoin de régulariser ! Vous avez déjà payé votre facture ! Et c'est qui qui qui se mort la ****** !?
MERCI ORANGE D'APPORTER UNE REPONSE !
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation de suite de sécurité orange ! Résiliation impossible !
Bonjour @Rebis70 Juste pour faire remonter un peu votre question:
En attendant que d'autres abonnés ou un webconseiller vous apportent davantage de lumières sur le désabonnement que vous souhaitez.
Bon courage!