Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation en cas de transfert offre telephone fixe analogique vers offre telephone + internet ADSL

bruno26
contributeur
1 322  

Facturation en cas de transfert offre telephone fixe analogique vers offre telephone + internet ADSL

Bonjour,

Je viens de résilier mon offre Telephone fixe pour souscrire une offre ADSL.

Ma facture analogique fixe n'a pas pris en compte ce changement en me faisant payer un abonnement pour le mois suivant.

N'ayant pu accès au 1013 car je ne suis plus client Orange mais Sosh, je n'ai plus accès aux services facturation Orange.

Merci de me donner les coordonnées d'un service réclamation Orange accessible par mail ou par telephone sans serveur vocal.

4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
1 316  

Re : Facturation en cas de transfert offre telephone fixe analogique vers offre telephone + internet

Bonjour
Un lien pour te permettre de faire une réclamation :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 312  

Re : Facturation en cas de transfert offre telephone fixe analogique vers offre telephone + internet

Salut à vous

@bruno26 

Avant de prendre contact avec le service réclamation

je dirais d'attendre une éventuelle intervention d'un

webconseiller, afin qu'il consulte ton dossier.

bruno26
contributeur
1 268  

merci pour le conseil.

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 243  

Re : Facturation en cas de transfert offre telephone fixe analogique vers offre telephone + internet ADSL

Bonjour @bruno26 

Si vous le désirez, je peux consulter votre dossier et vous apporter des réponses concernant la facturation de votre ancien abonnement téléphonique Orange. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos nom, adresse postale ainsi que le numéro de ligne correspondant à votre demande.

Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une belle journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne