- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Facturation en cas de transfert offre telepho...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation en cas de transfert offre telephone fixe analogique vers offre telephone + internet ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation en cas de transfert offre telephone fixe analogique vers offre telephone + internet ADSL
Bonjour,
Je viens de résilier mon offre Telephone fixe pour souscrire une offre ADSL.
Ma facture analogique fixe n'a pas pris en compte ce changement en me faisant payer un abonnement pour le mois suivant.
N'ayant pu accès au 1013 car je ne suis plus client Orange mais Sosh, je n'ai plus accès aux services facturation Orange.
Merci de me donner les coordonnées d'un service réclamation Orange accessible par mail ou par telephone sans serveur vocal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation en cas de transfert offre telephone fixe analogique vers offre telephone + internet
Un lien pour te permettre de faire une réclamation :
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation en cas de transfert offre telephone fixe analogique vers offre telephone + internet
Salut à vous
Avant de prendre contact avec le service réclamation
je dirais d'attendre une éventuelle intervention d'un
webconseiller, afin qu'il consulte ton dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour le conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation en cas de transfert offre telephone fixe analogique vers offre telephone + internet ADSL
Bonjour @bruno26
Si vous le désirez, je peux consulter votre dossier et vous apporter des réponses concernant la facturation de votre ancien abonnement téléphonique Orange. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos nom, adresse postale ainsi que le numéro de ligne correspondant à votre demande.
Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une belle journée.