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Bonjour à tous,
Me voilà face à un problème de facturation d'une ligne que je n'ai pas.
Je suis allée en boutique, j'ai aussi essayé de résoudre ce problème par telephone mais à chaque fois ça capote. Impossible d'avoir une personne réelle capable de résoudre mon problème.
Je suis prélevée tous les mois sur mon compte bancaire, d'une facture "fibre" où aucun numéro de ligne n'apparait comme sur mes autres prélèvements orange et qui ne correspond à aucune facture sur le site orange.
Comment obtenir des renseignement sur cette soit disant ligne?
Je pourrai effectivement arrêter ce prélèvement mais je ne sais à quoi il correspond et je n'aurai pas de remboursement si c'est une erreur d'orange.
Merci pour toute réponse qui pourrait m'aiguiller quand aux démarches à effectuer.
Désolée pour ce long post et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @CoPe92,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Facturation fibre inexpliquée
@CoPe92
En complément, pouvez-vous m'indiquer le montant du prélèvement ?
Je retrouve en effet plusieurs contrats internet à votre nom.
Un contrat groupé Fibre, qui est le vôtre, un contrat ADSL à une autre adresse et un contrat Fibre encore à une autre adresse.
Avez-vous un second logement ?
J'attends votre retour en privé.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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