Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation fibre inexpliquée

CoPe92
contributeur
469  

Facturation fibre inexpliquée

Bonjour à tous,

Me voilà face à un problème de facturation d'une ligne que je n'ai pas. 

Je suis allée en boutique, j'ai aussi essayé de résoudre ce problème par telephone mais à chaque fois ça capote. Impossible d'avoir une personne réelle capable de résoudre mon problème.

Je suis prélevée tous les mois sur mon compte bancaire, d'une facture "fibre" où aucun numéro de ligne n'apparait comme sur mes autres prélèvements orange et qui ne correspond à aucune facture sur le site orange.

Comment obtenir des renseignement sur cette soit disant ligne?

Je pourrai effectivement arrêter ce prélèvement mais je ne sais à quoi il correspond et je n'aurai pas de remboursement si c'est une erreur d'orange. 

Merci pour toute réponse qui pourrait m'aiguiller quand aux démarches à effectuer.

Désolée pour ce long post  et bonne journée.


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re : Facturation fibre inexpliquée

Bonjour @CoPe92,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re : Facturation fibre inexpliquée

Bonjour @CoPe92,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re : Facturation fibre inexpliquée

@CoPe92 

En complément, pouvez-vous m'indiquer le montant du prélèvement ?

Je retrouve en effet plusieurs contrats internet à votre nom. 
Un contrat groupé Fibre, qui est le vôtre, un contrat ADSL à une autre adresse et un contrat Fibre encore à une autre adresse. 

Avez-vous un second logement ?

J'attends votre retour en privé. 



Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795785 membres inscrits 🧡

4487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne