- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation hors forfais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation hors forfais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation hors forfais
Bonjour,
le 16 janvier 2020 j’ai souscris à un abonnement Livebox 10h d’appels gratuit vers l’Algérie, cette option a été activée par un conseiller en magasin.
Novembre 2020, j’installe un téléphone fixe et effectue des appels vers l’Algérie,
le 06 décembre je reçois ma facture avec un hors forfait de 53,98€. J’appelle le service client qui m’apprend que l’offre 10h d’appels vers l’Algérie n’a jamais été activée par le conseiller, j’ai donc dû l’activer sur l’application avec l’aide d’un conseiller, on m’a ensuite dit qu’on allais étudier ma demande et que le montant de 53,98€ sera déduis de ma prochaine facture.
Le 15 décembre on m’informe par mail que ma demande a été rejetée. Je rappelle le service client en expliquant ma demande qui m’informe qu’effectivement le service n’avais pas toutes les informations c’est pour cela que ça été rejeté. Aujourd’hui encore je reçois une facture avec un montant de 69,49€ d’hors forfait car pour eux mon offre a été activée que le 6 décembre.
On me dit de faire une réclamation sur l’espace client car le service client ne peux rien faire pour moi. je ne sais pas quoi faire 123,47€ d’hors forfait en deux mois à cause de l’incapacité de leur conseiller...
merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation hors forfais
bonjour @Ouiamabdel26
as tu fais une réclamation ?
cdt
- Marquer comme nouveau