Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation hors forfais

Ouiamabdel26
contributeur
473  

Facturation hors forfais

Bonjour, 

le 16 janvier 2020 j’ai souscris à un abonnement Livebox 10h d’appels gratuit vers l’Algérie, cette option a été activée par un conseiller en magasin. 
Novembre 2020, j’installe un téléphone fixe et effectue des appels vers l’Algérie,

le 06 décembre je reçois ma facture avec un hors forfait de 53,98€. J’appelle le service client qui m’apprend que l’offre 10h d’appels vers l’Algérie n’a jamais été activée par le conseiller, j’ai donc dû l’activer sur l’application avec l’aide d’un conseiller, on m’a ensuite dit qu’on allais étudier ma demande et que le montant de 53,98€ sera déduis de ma prochaine facture.

Le 15 décembre on m’informe par mail que ma demande a été rejetée. Je rappelle le service client en expliquant ma demande qui m’informe qu’effectivement le service n’avais pas toutes les informations c’est pour cela que ça été rejeté. Aujourd’hui encore je reçois une facture avec un montant de 69,49€ d’hors forfait car pour eux mon offre a été activée que le 6 décembre. 
On me dit de faire une réclamation sur l’espace client car le service client ne peux rien faire pour moi. je ne sais pas quoi faire 123,47€ d’hors forfait en deux mois à cause de l’incapacité de leur conseiller...

merci pour votre aide !

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
469  

Re: Facturation hors forfais

bonjour @Ouiamabdel26 

as tu fais une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ouiamabdel26
contributeur
434  

Re: Facturation hors forfais

Bonjour @melet39 

oui j’ai fais, j’attend un retour...

melet39
Orange Star
Orange Star
417