- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation internet et mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation internet et mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2025
12h01
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation internet et mobile
Bonjour à tous,
Je suis toujours surpris de la façon dont la comptabilité d'Orange recouvre ses factures.
Ce mois (mars en l'occurrence, mais vérifié depuis plusieurs mois) les factures (internet et mobile) sont émises le 12 pour un prélèvement le 24 (mois courant).
Curieusement, la créance concernant internet est présentée (et enregistrée) sur mon compte bancaire 5 jours plus tard et celle concernant le mobile 8 à 10 jours plus tard.
Avez vous déjà remarqué (détecté) ce mode de prélèvement sur vos propres comptes ou suis-je un cas isolé?
NB: Non, je ne souffre pas de paranoïa ![]()