Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation location livebox

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 566  

Re : Facturation location livebox

Bonjour @lorno 

Je régularise votre facture au niveau comptable et je vous donne plus d'informations par message privé.

Cordialement

signature.jpg

scoubyx
contributeur occasionnel
1 482  

Je viens de découvrir, que moi aussi, on ma facturé la location de la box, il ne savent même pas si j'ai vrai la livebox play, ou bien une autre. Sa fait 2 ans que je tourne avec cette box. et là ons me la facture, et il est vrai qu'en vous lissant tous j'ai vraiment un dégout d'orange , je ne comprend pas que l'on peut être inci.  Si je veut pas qu'on me ponctionne 3 euro tous les mois,  jusqu'à maintenant j'ai bien fait ce qu'il fallait donc ou est le problème.  Après il y a d'autre chose qu'il ponctionne..... Et on entend des choses.... je crois que la fidelité a orange va prendre fin .... c pas normal ce qu'ils font.... je déplore vraiment....

lorno
contributeur
1 462  

Visiblement les 50 euros qui m'ont été prélevé, me seront restitués lors de ma prochaine facture...

J'espère que ce sera bien le cas ! Merci à orange pour leur réactivité via ce forum...

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 453  

Bonjour @lorno 

Merci de votre retour sur la Communauté d'Orange.

Bonne journée

signature.jpg

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 439  

Bonjour @scoubyx

Avez-vous besoin d'aide ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 379  

Bonjour @scoubyx,

N'ayant eu aucune réponse à mon message du 17/04/2015, je pense que vous êtes passé par un autre canal et ferme cette discussion.

Bonne journée.

signature.jpg

scoubyx
contributeur occasionnel
1 259  

bonjour,

moi aussi je suis dégouté de la manière d'agir d'orange ...!!!!!

Celà sa fait 2 fois que je fait appel a vos service. Et que je vous signal que je ne suis pas sous location de la LIVEBOX.... que je me suis débrouillé d'avoir une box .... et Orange me facture déjà 3 mois de location .... je suis dégouté ;;;;

mon num de client : 0**************

num internet : *************

Si toutefois, cette fichu LiveBox et vraiment loué,,,,, je vous la ramène...( vous en ferez ce que vous voulé). Il doit bien existé une box ou vous n'avez pas ce monopole de location.    Moi , je veut pas qu'on me facture ces 3 euros de location qui figure sur ma facture depuis déjà 3 mois, et que sa fait déjà 2 ans que j'en ai une..    Je sait très bien que le jour ou elle sera en panne je ne vais pas aller la faire echanger ....

je n'ai pas de numero de SAV a vous fournir . puisque je n'en ai jamais perçu.

vous n'avez aucune donné comme quoi j'ai cherché la  box ....

j'espère que cette fois-ci j' aurais un résultat...

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personneles en public].

scoubyx
contributeur occasionnel
1 258  

je suis dégouté de la manière d'agir d'orange ...!!!!!

Je ne comprend vraiment pas Orange, leurs façon d'agir ainsi, c'est vraiment dégeulasse....  de factué sans prévenir.... 

Ancien Membre
1 243  

@scoubyx a écrit :

bonjour,

moi aussi je suis dégouté de la manière d'agir d'orange ...!!!!!

Celà sa fait 2 fois que je fait appel a vos service. Et que je vous signal que je ne suis pas sous location de la LIVEBOX.... que je me suis débrouillé d'avoir une box .... et Orange me facture déjà 3 mois de location .... je suis dégouté ;;;;

mon num de client : 0**************

num internet : *************

Si toutefois, cette fichu LiveBox et vraiment loué,,,,, je vous la ramène...( vous en ferez ce que vous voulé). Il doit bien existé une box ou vous n'avez pas ce monopole de location.    Moi , je veut pas qu'on me facture ces 3 euros de location qui figure sur ma facture depuis déjà 3 mois, et que sa fait déjà 2 ans que j'en ai une..    Je sait très bien que le jour ou elle sera en panne je ne vais pas aller la faire echanger ....

je n'ai pas de numero de SAV a vous fournir . puisque je n'en ai jamais perçu.

vous n'avez aucune donné comme quoi j'ai cherché la  box ....

j'espère que cette fois-ci j' aurais un résultat...

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personneles en public].

Bonjour,

"Nous" ne facturons rien car "nous" sommes des clients, comme toi qui tentent d'aider leur prochain. Si tu veux te plaindre à Orange, plains toi à... Orange ! http://contact.orange.fr/

Sache que si la Livebox ne t'appartient pas, elle est louée et c'est normal.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 206  

Bonjour @scoubyx,

La location de votre LiveboxPlay a été ajoutée le 16/03/2015, suite à votre passage en point de vente de Lille.

Si vous ne souhaitez plus cette location, il vous suffit de restituer votre matériel en Boutique Orange en indiquant votre numéro de téléphone. En échange, il vous sera donné un bon de restitution que vous devrez conserver.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796383 membres inscrits 🧡

3543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne