- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation technicien intervenu à l'extérieur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation technicien intervenu à l'extérieur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation technicien intervenu à l'extérieur
Bonjour, suite à une panne un technicien est intervenu sur le réseau ( fiche grillée sur leur répartiteur) , il est entré chez moi pour me faire signer la fiche d'intervention et pour vérifier le débit de la box. Il n'a donc rien fait sur l'installation de mon domicile et pourtant on me facture 69€ alors qu'au téléphone la conseillère m'avait dit que l'intervention serait gratuite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien intervenu à l'extérieur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien intervenu à l'extérieur
Oui, j'attends 8h pour les contacter. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien intervenu à l'extérieur
Si un conseiller pouvait me répondre cela serait sympa car pas de réponse sur la messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien intervenu à l'extérieur
Bonsoir @Cechon,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous souhaitez faire une réclamation suite l'intervention de notre technicien à votre domicile.
Avez-pu les joindre?
Dans l'attente de vous lire en retour, bonne réception et belle soirée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien intervenu à l'extérieur
Le problème semble résolu, je devrais être remboursé sur mes prochaines factures. Le problème c'est que je dois quand même débourser l'argent du déplacement ce mois ci , on ne se demande pas si ça fait un trou dans le budget du client, c'est à nous de nous débrouiller. Bref, on verra si je suis vraiment remboursée.