- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation technicien problème au central
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation technicien problème au central
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-02-2021
10h25
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation technicien problème au central
Bonjour un technicien est intervenu pour la 2nd fois en 6mois....des intelligents couperai les fils au central...
Première fois pas payer... Car externe a chez nous.... La j'ai payé pourtant même panne orange ne veut rien savoir 60e de facture et impossible de faire la réclamation en ligne ça met tjr en 'erreur'.. Comment peut on faire..
Peut on demander à voir le rapport du technicien qui mentionné la pane externe svp ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-02-2021
10h50
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien problème au central
bonjour @Meli31620
signale le
si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin