Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation

moimême02
contributeur
589  

Facturation

Bonjour, 

 

Je voulais vous faire part de mon expérience suite à mon déménagement et mon suivi orange. 

 

Une catastrophe, je renvoie le deuxième décodeur tv et on refuse de me rembourser le dépôt de garantie sous prétexte que je dois leur envoyer la preuve de ce paiement. Cela fait plusfe dix ans que je l'ai comment retrouver la preuve de ce paiement ? J'ai constaté sur les forums que de nombreux clients se sont fait voler par Orange de la même manière.

Deuxièmement, on me facture 40 eur pour un décodeur uhd que je refusé puis 8, 99 pour un deuxième décodeur que je n'ai plus depuis plus d'un mois. 

 

Au total, 49 + 40 + 8,99 = 97, 99 eur !

J'ai remarqué depuis quelques années que malheureusement, orange, se dégradé en terme de qualité de service. 

 

Après plusieurs appels au service client, ils me disent que cela va être régularisé le mois prochain mais ils refusent de m'envoyer un mail de confirmation. 

 

C'est devenu une vraie ******** Orange. 

 

Après que j'aurais réglé cette situation je me ferai un point d honneur à changer d opérateur. 

 

Il serait même judicieux d alerter les services concernés de cette ******** opérée par cette nouvelle politique commerciale Orange. 

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
578  

Re: Facturation

bonjour @moimême02 

 

as tu fais une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moimême02
contributeur
575  

Re: Facturation

Bjr, oui j'ai fait une réclamation.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
549  

Re: Facturation

re @moimême02 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re: Facturation

Bonjour @moimême02 ,


Je prends connaissance de votre situation à l'instant et souhaite faire le point avec vous. A cette fin, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné. 


Le tout en message privé ici :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

moimême02
contributeur
504  

Re: Facturation

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796387 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne