- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation
attention a cette societe ****,apres un prelevement en fevrier dernier fait sur mon compte bancaire de 278 euros quand meme, j ai voulu savoir ce qu elle comprenait. Je me suis apercu qu entre autre ils m avaient preleves 2 fois 40 euros(soit disant des frais d ouverture de la fibre) Je les appelle et on me dit qu effectivement il y avait 40 euros de trop de preleves et cela me sera rembourse sur la prochaine facture.La facture arrive et la,surprise pas de remboursement et mieux que ca ma facture de 278 euros a disparu de mon historique,comme c est etrange cette coincidence.Je les apelle pour avoir un duplicata de la facture mais la on me renvoie de services en services en me pretextant que ce ne sont pas eux qui s occupe de ca ...La conclusion *** cette bande **** et pour ma part je vais alerter les associations de consommateurs et les balancer au tribunal pour *** *** *** et non presentation de factures
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9