Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation

miguel85
contributeur
380  

Facturation

attention a cette societe ****,apres un prelevement en fevrier dernier fait sur mon compte bancaire de 278 euros quand meme, j ai voulu savoir ce qu elle comprenait. Je me suis apercu qu entre autre ils m avaient preleves 2 fois 40 euros(soit disant des frais d ouverture de la fibre) Je les appelle et on me dit qu effectivement il y avait 40 euros de trop de preleves et cela me sera rembourse sur la prochaine facture.La facture arrive et la,surprise pas de remboursement et mieux que ca ma facture de 278 euros a disparu de mon historique,comme c est etrange cette coincidence.Je les apelle pour avoir un duplicata de la facture mais la on me renvoie de services en services en me pretextant que ce ne sont pas eux qui s occupe de ca ...La conclusion *** cette bande **** et pour ma part je vais alerter les associations de consommateurs et les balancer au tribunal pour *** *** *** et non presentation de factures

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
333  

Re: Facturation

@miguel85 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796131 membres inscrits 🧡

4094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne