Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation

contributeur
905  

Facturation

Sur ma dernière facture vous me comptez 43.18 € de :achats ponctuels ou occasinnels, je ne vois pas à quoi cela correspond. Pouvez vous m'expliquer S V P

1 RÉPONSE 1
ctroptroll
contributeur
849  

Re : Facturation

@WWW a écrit :

Sur ma dernière facture vous me comptez 43.18 € de :achats ponctuels ou occasinnels, je ne vois pas à quoi cela correspond. Pouvez vous m'expliquer S V P

***********************************************************************************************************************

dans ton espace client, t'as des $ervices ( sissi ) dont t'en as rien à p*** et que l'agrume t'a refilé sans demander ton avis si par zazar t'étais redirigé dessus ( hé vi c bien connu l'enfer est pavé de bonnes intentions )

sauf que depuis 2O14 c plus possible de taxer des pigeons des clients avec des options cochées par défaut ( je te file texto, merki de faire passer )

" Est proscrite la pratique d’ajout d’options entrainant un paiement supplémentaire au panier du consommateur, sans ce que celui-ci ne les ait véritablement choisies. Si le consommateur est amené à payer des options pré-cochées et non voulues, il pourra alors réclamer un remboursement des sommes versées en vertu d’un consentement « par défaut », et ce même si vous avez déjà effectué la prestation correspondante. " 

voilà, voilà tu sais tout et grâce à kiki ? un troll ( RIIIIONS ) 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796403 membres inscrits 🧡

5588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne