- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Bonjour,
Je voulais vous faire part de mon expérience suite à mon déménagement et mon suivi orange.
Une catastrophe, je renvoie le deuxième décodeur tv et on refuse de me rembourser le dépôt de garantie sous prétexte que je dois leur envoyer la preuve de ce paiement. Cela fait plusfe dix ans que je l'ai comment retrouver la preuve de ce paiement ? J'ai constaté sur les forums que de nombreux clients se sont fait voler par Orange de la même manière.
Deuxièmement, on me facture 40 eur pour un décodeur uhd que je refusé puis 8, 99 pour un deuxième décodeur que je n'ai plus depuis plus d'un mois.
Au total, 49 + 40 + 8,99 = 97, 99 eur !
J'ai remarqué depuis quelques années que malheureusement, orange, se dégradé en terme de qualité de service.
Après plusieurs appels au service client, ils me disent que cela va être régularisé le mois prochain mais ils refusent de m'envoyer un mail de confirmation.
C'est devenu une vraie ******** Orange.
Après que j'aurais réglé cette situation je me ferai un point d honneur à changer d opérateur.
Il serait même judicieux d alerter les services concernés de cette ******** opérée par cette nouvelle politique commerciale Orange.
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
bonjour @moimême02
as tu fais une réclamation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
Bjr, oui j'ai fait une réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
re @moimême02
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
Bonjour @moimême02 ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et souhaite faire le point avec vous. A cette fin, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
Merci