- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Sur ma dernière facture vous me comptez 43.18 € de :achats ponctuels ou occasinnels, je ne vois pas à quoi cela correspond. Pouvez vous m'expliquer S V P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
@WWW a écrit :Sur ma dernière facture vous me comptez 43.18 € de :achats ponctuels ou occasinnels, je ne vois pas à quoi cela correspond. Pouvez vous m'expliquer S V P
***********************************************************************************************************************
dans ton espace client, t'as des $ervices ( sissi ) dont t'en as rien à p*** et que l'agrume t'a refilé sans demander ton avis si par zazar t'étais redirigé dessus ( hé vi c bien connu l'enfer est pavé de bonnes intentions )
sauf que depuis 2O14 c plus possible de taxer des pigeons des clients avec des options cochées par défaut ( je te file texto, merki de faire passer )
" Est proscrite la pratique d’ajout d’options entrainant un paiement supplémentaire au panier du consommateur, sans ce que celui-ci ne les ait véritablement choisies. Si le consommateur est amené à payer des options pré-cochées et non voulues, il pourra alors réclamer un remboursement des sommes versées en vertu d’un consentement « par défaut », et ce même si vous avez déjà effectué la prestation correspondante. "
voilà, voilà tu sais tout et grâce à kiki ? un troll ( RIIIIONS )
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]