Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture à payer avant le 16 janvier reçu le 21 janvier ? (et ce n'est pas la 1ère fois)

Yusuke_Urameshi
contributeur occasionnel
625  

Facture à payer avant le 16 janvier reçu le 21 janvier ? (et ce n'est pas la 1ère fois)

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui le 21/01/2015 ma facture internet dont le montant total est à payer avant le 16/01/2015.

La facture date du 06/01/2015 et je doute que la poste mettent 15 jours pour livrer un simple courrier.

Heureusement que je paie en avance directement sur le site d'Orange mais je tenais à signaler que c'est quasiment tout les mois pareil : je reçois la facture et le TIP pour le paiement APRÈS la date limite de paiement de ce dernier.

Je pense qu'un jour j'aurais des problèmes avec ça et je ne souhaiterais pas que l'on me coupe ma ligne suite à un retard dans l'envoi de facture à régler.

Du coup que dois-je faire ?

Qui contacter et quel solution est possible afin qu'à nouveau les factures me soient envoyer (et donc reçu) en temps et en heure ?

Merci.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
616  

Re : Facture à payer avant le 16 janvier reçu le 21 janvier ? (et ce n'est pas la 1ère fois)

bonsoir Yusuke_Urameshi

faites un prélevement automatique,et une semaine avant vous allez voir le montant dans votre espace client,comme cela pas de probleme

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

4814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne