- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture élevée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture élevée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2020
17h21
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture élevée
Bonjour mes trois dernières factures sont très élevées dans le détail il y a un intitulé autres usages qui est passé de janvier de 0,11 centimes à 14,94€ ! A quoi cela correspond il ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-04-2020
17h31
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture élevée
Bonjour @ninibibi17 ,
Nous ne somme que des clients et n'y pouvons rien. Adresse toi à Orange !
3900
Posté le
28-04-2020
17h34
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture élevée
Bonjour @ninibibi17
Vous vous adressez à un forum d'entraide entre utilisateurs.
Il faudrait que vous vous adressiez au service clients au 3900 ou bien faire une réclamation.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-rec
Bonne fin de journée !
Cordialement
Posté le
28-04-2020
19h04
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler