Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture Mobile Erreur destinataire

JeanClaude83
contributeur occasionnel
344  

Facture Mobile Erreur destinataire

Bonjour, client de longue date à Orange le 11 Mars j'ai souscrit à l'installation de la Fibre et une offre Open UP 2 h 100 MO Fibre.

Avec le confinement l'installation de la Fibre à été reporté au 18/05 donc dans un premier temps le forfait mobile 2 h m'à été attribué à la signature du contrat avec un numéro provisoire puis à l'activation de la ligne le 14/03 avec mon numéro de l'ancien opérateur (free) dont j'en avais demandé la portabilité. ( je précise que dans l'offre Open UP le forfait mobile m'est remboursé pendant 1 an ).

Voici mon problème, le 18/03 je reçois un email d'orange ( votre facture mobile est en ligne ) concernant le numéro provisoire qui m'avait été attribué d'un montant de 42,32 €.

Le 22/03 je dépose une réclamation en ligne via le formulaire de contact.

Le 23/03 réponse du service me demandant 48 h pour régler ma demande.

Le 25/03 réponse du service me demandant 48 h de plus.

Depuis plus aucune nouvelles malgré les 2 relances que j'ai fait, le 30/03 la facture en question à été débité sur mon compte bancaire et je commence à douter et me préparer à recevoir une prochaine facture qui doit certainement concerner un autre client je comprend très bien que tous les conseillés sont très sollicité en cette période de confinement mais une réponse simplement pour me dire qu'il me faut attendre mais que mon problème va se régler ultérieurement serait tout simplement une réponse qui me rassurerait mais j'ai un forte impression que ce n'est pas leurs soucis un peu de compassion envers les clients ne serait pas de reste, je ne sait plus que faire quelqu'un aurait-il eut un problème similaire afin qu'il puisse m'éclairer sur sont action.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

4602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne