Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture Orange après résiliation Sosh

mikaelB
contributeur
878  

Facture Orange après résiliation Sosh

Bonjour,

J'étais client Sosh en offre Box+Mobile. J'ai pris une nouvelle offre mobile début août chez un autre opérateur en demandant la portabilité du numéro. J'ai demandé quelques jours après à Sosh la résiliation de la box également. 

J'ai reçu peu après un courrier m'indiquant que mon offre Sosh se transformait en offre Orange pour la partie Box. Je n'y ai pas prêté plus attention que ça puisque je venais de résilier la box Sosh. Le courrier mentionnait que l'annulation de la partie mobile transformait le contrat en offre Orange.

Conformément au contrat Sosh, j'ai reçu ma facture de résiliation avec 50€ de frais de déconstruction. Cette facture du 10/08/2018 indique "facture de clôture". Mais je reçois ce 25/09 une facture de Orange, également marquée "facture de clôture", de 18,46 €.

Dans mon espace client, selon où je clique on me balance de Orange à Sosh (et inversement), mais impossible d'accéder à une réclamation Orange, je retombe dans ce cas-là toujours chez Sosh. Or c'est bien Orange qui m'a fait la facture que je conteste !

Une idée pour m'en sortir ?

Merci

Mikael

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: Facture Orange après résiliation Sosh

Salut @mikaelB

Tu as déjà posté dans le forum sosh ?

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Chose que tu peux encore faire, envoi un courrier à cette adresse

avec tout les détails .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

mikaelB
contributeur
792  

Salut @johann,

Puisque la facture supplémentaire vient d'Orange, je pensais plutôt poster chez Orange que chez Sosh. Mais je vais tenter le coup. Et sinon, le courrier au service conso Orange.

Merci

Mikael

johann
#TopMembre
#TopMembre
777  

Salut @mikaelB

Tu peux posté dans le forum sosh et  envoyer un courrier .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795334 membres inscrits 🧡

5401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne