- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Facture Orange après résiliation Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Orange après résiliation Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture Orange après résiliation Sosh
Bonjour,
J'étais client Sosh en offre Box+Mobile. J'ai pris une nouvelle offre mobile début août chez un autre opérateur en demandant la portabilité du numéro. J'ai demandé quelques jours après à Sosh la résiliation de la box également.
J'ai reçu peu après un courrier m'indiquant que mon offre Sosh se transformait en offre Orange pour la partie Box. Je n'y ai pas prêté plus attention que ça puisque je venais de résilier la box Sosh. Le courrier mentionnait que l'annulation de la partie mobile transformait le contrat en offre Orange.
Conformément au contrat Sosh, j'ai reçu ma facture de résiliation avec 50€ de frais de déconstruction. Cette facture du 10/08/2018 indique "facture de clôture". Mais je reçois ce 25/09 une facture de Orange, également marquée "facture de clôture", de 18,46 €.
Dans mon espace client, selon où je clique on me balance de Orange à Sosh (et inversement), mais impossible d'accéder à une réclamation Orange, je retombe dans ce cas-là toujours chez Sosh. Or c'est bien Orange qui m'a fait la facture que je conteste !
Une idée pour m'en sortir ?
Merci
Mikael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Orange après résiliation Sosh
Salut @mikaelB
Tu as déjà posté dans le forum sosh ?
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Chose que tu peux encore faire, envoi un courrier à cette adresse
avec tout les détails .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Orange après résiliation Sosh
Salut @johann,
Puisque la facture supplémentaire vient d'Orange, je pensais plutôt poster chez Orange que chez Sosh. Mais je vais tenter le coup. Et sinon, le courrier au service conso Orange.
Merci
Mikael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler