- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture après résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture après résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-02-2021
21h05
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture après résiliation
Bonjour,
Etant passé chez un autre opérateur le 3 février 2021 pour ma box internet, je découvre quelques jours après qu'Orange n'a pas activer la résiliation de mon contrat Livebox (malgré portabilité du numéro) et je suis contraint de la demander moi-même le 13 février. Le service client m'informe que le contrat prendra fin le 23 février.
Le 24 février, alors que mon espace client signale "Ancien contrat internet", une facture tout à fait normale est émise pour un abonnement jusqu'au 19 mars...
Que faire pour obtenir une facture de résiliation et comment faire en sorte de ne pas payer un service inexistant depuis le 3 février ?
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-02-2021
21h53
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après résiliation
bonsoir @CourageFuyons
tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin