- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture après résiliation
Bonjour,
j’ai résilié mon abonnement en octobre, j’ai suivi la procédure de résiliation et renvoyé le matériel, j’ai reçu la confirmation de bonne réception. Mais 3 mois après j’étais toujours prélevé, j’ai donc contacté Orange qui m’´a demandé de faire une lettre recommandée afin d’être remboursé, chose fait, j’ai reçu le remboursement et la facture. Puis ensuite j’ai reçu de nouveau une facture d’abonnement. J’ai donc appelé une nouvelle fois et normalement c’était réglé. Malheureusement maintenant j’ai reçu un courrier de la société RECOCASH pour le recouvrement de ma dette. On me demande de régler la facture d’abonnement et de contacter Orange. J’ai donc refusé car j’estime avoir fait plus que ma part du travail. Je ne suis pas d’accord pour pallier aux manquement d’orange.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après résiliation
bonjour @Woutdenis
attends le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après résiliation
société RECOCASH : de l'esbrouf ! aucun pouvoir ces sociétés de recouvrement privé, pas d'actions possible sans une réquisition d'un juge ;