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Facture après résiliation
J’ai effectué une demande de résiliation le 21 Septembre et ai reçu une facture finale de cloturation, mais je viens de recevoir ce matin une nouvelle facture pour le mois d’octobre! C’est inadmissible, en vérifiant sur mon espace la résiliation ne s’était pas faite, je n’ai même plus ma carte sim et je ne sais pas qui contacter.
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Re: Facture après résiliation
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Facture après résiliation
Vous avez résilié l'offre internet ou l'offre mobile ?
Quelle était votre offre ?
Quelle offre vous est facturée actuellement ?
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Re : Facture après résiliation
Bonjour @cn4,
Afin de vous apporter mon aide pour votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Facture après résiliation
re @cn4
Profite de l'aide du webconseiller
cdt