- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture avoir
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture avoir
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2014
20h28
628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture avoir
Bonjour,
J'ai reçu une facture avec un avoir lors de ma résiliation, mais je n'ai rien reçu depuis.
J'ai reçu une seconde facture indiquant les frais de résiliation, mais aucune déduction ou indication de l'avoir dans celle-ci.
Pouvez-vous me renseigner;
cdt
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-11-2014
16h56
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture avoir
Bonjour Jommo2014
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture de clôture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
28-11-2014
8h45
567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture avoir
Bonjour Jommo2014
Suite à votre demande concernant vos factures, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe