- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture comprenant TIP non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture comprenant TIP non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture comprenant TIP non reçue
Bonjour,
je n'ai pas reçu par courrier postal ma dernière facture émise le 31/08/2015, facture habituellement accompagnée du TIP pour le règlement. La date limite de paiement est dépassée depuis le 10/09/2015. Cette facture correspond a mon abonnemnt Internet formule Livebox Zen.
J'ai contacté le service client Orange il y a bien 15jours afin d'évoquer ce problème. On m'a assuré que l'on me renverrait ma facture avec TIP pour règlement. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et je ne souhaite pas changer mes habitudes de règlement (Paiement par TIP).
Dans mon espace client, j'ai bien le détail et le montant de cette facture. Je l'ai téléchargée au format PDF mais la souche TIP est surlignée comme "non utilisable."
Je remercie par avance le service clientèle Orange de m'envoyer cette facture avec le TIP correspondant afin que je puisse régulariser cette facture par mon moyen de paiement habituel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture comprenant TIP non reçue
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
attention à une restriction ou même une fermeture de la ligne pour non paiement de la facture !
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @orangezen25,
Afin de regarder votre dossier, pouvez-vous me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ...etc.
Merci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci de me proposer votre aide.
La situation s'est régularisée depuis mon dernier message.
En effet, le montant de la facture avec TIP non reçue a été reporté sur la facture du mois suivant.
Bonne journée. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler