Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture d'un numéro de portable que je ne connais pas

Okyo
contributeur
980  

Facture d'un numéro de portable que je ne connais pas

Bonjour,

Je reçois sur ma messagerie des factures pour un mobile que je ne connais pas. J'ai fait plusieurs réclamations mais manifestement Orange n'est pas capable de résoudre ce problème. Comme je commence à en avoir par dessus la tête des incompétants il ne me reste qu'à porter plainte. Ils ne sont pas capable de résoudre ce problème (alors qu'ils possèdent les coordonnées du titulaire) et moi comment je fait...! J'ai déjà téléphoné à ce N° mais il semble que c'est une personne agée et qui ne comprend pas ce que je lui demande. Je précise que je porte plainte contre Orange et pas contre cette personne agée. 

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: Facture d'un numéro de portable que je ne connais pas

Bonjou @Okyo

Avant de porter plainte contre Orange (qui à mon avis ne servira à rien) demande déjà à ta banque de bloquer tout prélèvement concernant cette facture.

Attention à ne pas tout bloquer du moins en ce qui concerne ton abonnement "normal" ou alors si c'est celui-ci dont il s'agit effectivement il y a un gros soucis.

Une fois que l'argent ne rentrera plus dans les caisses LA ils vont faire quelque chose.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796173 membres inscrits 🧡

4850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne