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Posté le
25-05-2023
16h35
429  
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Facture de clôture non reçue
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet depuis le 18 avril, mais je n'ai reçu aucune facture de clôture.
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-05-2023
16h48
418  
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Re: Facture de clôture non reçue
Bonjour @domi5417
comme la résiliation prend effet 10 jours après tu ne devrais pas tarder à la recevoir
sinon
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-05-2023
13h55
321  
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Re : Facture de clôture non reçue
Bonjour @domi5417,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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