- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Facture de clôture, remboursement et régularis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de clôture, remboursement et régularisation dossier, suite résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de clôture, remboursement et régularisation dossier, suite résiliation
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai résilié mon abonnement Orange Internet + TV + Téléphone le 23 mars 2020. J'ai restitué le matériel dans la foulée et j'ai bien reçu le mail de confirmation de restitution.
J'ai été prélevé, le 03/04/2020 de mon abonnement habituel (36,99 €), car la résiliation a eu lieu trop tard et donc le prélèvement était déjà envoyé. J'ai ensuite été prélevé le 14/04/2020 de 16,70 € qui correspond à la facture de clôture.
Mais depuis plus rien.
J'ai un message qui me dit que le solde de 36,99 € sera déduit de ma prochaine facture, si le prélèvement est accepté.
Hors, sur l'historique des factures, alors que j'ai bien été prélevé sur mon compte bancaire, les prélèvements du 03/04/2020 et du 14/04/2020 ne sont pas confirmés (petite confirmation verte).
J'ai contacté Orange par téléphone en avril, qui m'ont dit que la facture de clôture serait envoyée courant mai et qu'elle contiendrai le remboursement de 36,99 €, et ainsi que mon dossier serait régularisé. J'ai recontacté lundi dernier (le 18/05/2020) Orange sur le E-Chat et on m'a dit que ça se ferait d'ici 4 à 5 jours maximum. Hors, il n'y a toujours rien de fait. Pas de facture de clôture, ni de remboursement, ni de régularisation de mon dossier. Il est figé depuis début avril.
De ce fait, je voulais savoir quoi faire et comment faire pour débloquer cette situation ?
Merci d'avance pour toute aide.
Rem023
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture, remboursement et régularisation dossier, suite résiliation
bonjour @Rem023
comme il y a beaucoup de retard actuellement,attends encore quelques jours et si cela traine
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture, remboursement et régularisation dossier, suite résiliation
Bonjour melet39,
Merci pour ta réponse.
Je vais attendre encore un peu et voir si cela bouge un peu.
Bonne journée.
Rem023
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Rem023
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après avoir consulté mon espace client, Orange m'informe que je n'ai pas payé ma facture de clôture de 16,70 €, alors que j'ai bien été prélevé de cette somme sur mon compte bancaire, le 14/04/2020 et que je dois de nouveau payer.
Bref, je vais appeler demain et si rien ne bouge, je vais envoyer un courrier au service consommateur pour la régularisation de mon dossier et le remboursement de cette facture payée 2 fois. Sauf si un webconseiller, veux bien prendre en charge mon dossier.
Bonne journée à vous.
Rem023
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Rem023
merci de ton retour,on va éventuellement attendre à partir de mardi le passage d'un webconseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après un appel téléphonique et une conversation sur l'E-Chat, j'ai quelques éléments de réponses. Au final, les 16,70 € correspondent à la facture de clôture, c'est-à-dire, les 50 € de résiliation moins le trop payé (ce que j'ai payé en abonnement alors que j'avais résilié).
Cependant, il n'est pas normal que j'ai payé 2 fois ce montant et normalement les conseillers ont fait remonter ma réclamation.
Quand à la facture de clôture propre au format PDF, les conseillers me disent qu'elle a bien été éditée, mais l'un me dit qu'elle n'est toujours pas disponible, qu'il s'agit d'un bug et que je l'aurai sous 10 à 15 jours et l'autre me dit qu'elle est disponible mais encore sous traitement, enfin les avis divergent et je ne sais toujours pas si je vais l'avoir ou non.
Je laisse passer quelques jours et sinon, j'envoie le courrier au servi ce consommateurs.
Bonne journée.
Cordialement,
rem023
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Rem023
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi