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Facture de clôture
Bonjour,
j'ai clôturé mon abonnement ADSL de chez Orange pour passer à la fibre chez sosh.
Pas de souci, la transition s'est bien passée, une facture de clôture de - 46,27€ ( ils m'ont fait une remise commerciale au passage).
La facture date du 31 décembre 2018, avec noté sur mon anien espace client : "Montant restitué prochainement".
Bref, je ne peux plus contacter le service client orange car je suis chez sosh à présent et je n'ai toujours pas reçu l'argent sur mon compte... Par contre sosh m'a bien prélevé sur une nouvelle facture.
Bref, comment faire une réclamation chez orange maintenant ?
Je vous remercie d'avance.
Mat
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Re: Facture de clôture
bonjour @matthew73
il faut compter environ 2 mois,sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Facture de clôture
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Re: Facture de clôture
re @matthew73
attendre ta prochaine date d'échéance,celle ou habituellement tu règlais tes factures et si rien,reviens ici
bonne fin de journée également