Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture de clôture

matthew73
contributeur
586  

Facture de clôture

Bonjour,

j'ai clôturé mon abonnement ADSL de chez Orange pour passer à la fibre chez sosh.

Pas de souci, la transition s'est bien passée, une facture de clôture de - 46,27€ ( ils m'ont fait une remise commerciale au passage).

La facture date du 31 décembre 2018, avec noté sur mon anien espace client : "Montant restitué prochainement".

Bref, je ne peux plus contacter le service client orange car je suis chez sosh à présent et je n'ai toujours pas reçu l'argent sur mon compte... Par contre sosh m'a bien prélevé sur une nouvelle facture.

Bref, comment faire une réclamation chez orange maintenant ?

Je vous remercie d'avance.

Mat

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
575  

Re: Facture de clôture

bonjour @matthew73

 

il faut compter environ 2 mois,sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
matthew73
contributeur
555  

Re: Facture de clôture

Merci

Je vais donc attendre...

Bonne fin de journée

melet39
Orange Star
Orange Star
547  

Re: Facture de clôture

re @matthew73

 

attendre ta prochaine date d'échéance,celle ou habituellement tu règlais tes factures et si rien,reviens ici

 

bonne fin de journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

5448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne