Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture de cloture

77Karine
contributeur
297  

Facture de cloture

Bonjour,

Ayant résilié mon offre LIVEBOX et n'ayant pas fait de portabilite,

J'attends depuis des jours la facture de clôture/résiliation d'orange afin de pouvoir être remboursé par mon nouvel opérateur de mes frais de résiliation sans succès. 

La résiliation Orange est effective et le matériel (box + décodeur + télécommande) a bien renvoyé et reçu par Orange.

J’ai payé les frais de résiliation sur ma facture du 15/10/24. Tout est en règle. Cependant aucune nouvelle facture n'apparaît sur mon compte orange, la dernière datant de 09/2024. (avant la résiliation)

J'ai contacté le service client la semaine dernière qui m'annonce me l'envoyer par mail, (après m'avoir dit que cette facture n'existait pas... Bref)  à ce jour je n'ai toujours rien or j'en ai besoin rapidement pour me faire rembourser.

Ma demande est elle bien enregistrée/en cours?  Combien de temps dois-je encore attendre?

Qui dois-je relancer?

Dans l'attente de votre réponse 

Karine

1 RÉPONSE 1
77Karine
contributeur
225  

Re: Facture de cloture

Nous sommes le 1/12, toujours pas de facture en vue.

J'ai relancé le tchat qui me disait que c'était en cours, selon eux je devais l'avoir en novembre. Surprise : Non, rien.

J'ai appelé le service client : je devrais la recevoir au max ce mercredi 3/12.

Oui, Car elle a dû refaire une demande alors que ça fait un mois que soit disant c'est en cours d'édition!!

Je ne vois rien d'afficher nul part, je n'ai pas d'autres choix que de croire orange mais le temps défile.

Mon offre de remboursement de résiliation sur l'autre opérateur s'arrête début décembre, une fois la date passée est ce orange qui me remboursera mes frais? Vers qui me retourner ?

A l'heure du tout numérique c'est hallucinant.

Bref, je suis énervée.

J'espère qu'on me tiendra informée de l'avancée de mon dossier, si dossier il y a... Ce que je doute de plus en plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795454 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne