- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Facture de résiliation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de résiliation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de résiliation internet
Bonjour,
Je ne suis pas très habitué des forums, mais je crois que c'est la dernière solution qu'il me reste afin de résoudre mon problème.
Je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer ma facture de résiliation ?
Car j'ai écrit un mail à Orange (pas de réponse), ensuite je l'est ai appelé et on m'a dit que j'allais la recevoir dans très peu de temps (et toujours rien), et pour finir j'ai eu un conseillé sur le chat du site et il m'a affirmé que j'allais la recevoir sous un délai de 4 jours maximum, mais là encore j'ai l'impression qu'on s'est foutu de moi car 15 jours se sont passé maintenant.
J'ai tout de même résilié mon contrat le 22/10/2018 et depuis on m'a prélevé des sommes (47.99 € et 5.21 €) qui pour le moment ne peuvent pas être vérifié ou attesté par mes soins.
En espérant que le dénouement soit proche (5 mois d'attente), je remercie quiconque qui puisse m'aider.
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de résiliation internet
Salut @Cyrius4
Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier à l'adresse qui figure sur la page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai testé votre lien et cela me dit que je peux contacter le service réclamation soit par mail, soit par chat (2 solutions que j'ai déjà testé).
Mais étant de bonne composition j'ai de nouveau contacté une personne sur le chat qui m'a ouvert une réclamation avec un numéro de dossier. Cette même personne m'a rappelé quelques jours plus tard pour me confirmer de cette réclamation et qu'il m'enverrait cette fameuse facture par mail sous 4 jours... Et malheureusement plus de 15 jours se sont passé actuellement et je n'ai toujours rien... Je suis donc dépité...
Je tiens quand même à remercier Orange pour ne pas être arrivé à m'envoyer une simple facture alors que n'importe quel personne lambda y serait arrivé... Je suis bien remonté contre eux car dorénavant le délai pour pouvoir me faire rembourser mes frais de résiliation par mon nouveau fournisseur est dépassé, donc 49 € de perdu... Merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as déjà fait parvenir ta demande par courrier au service réclamation ?
Faut dire qu'avec un peu de chance un conseiller de passage
que je salue, prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non je n'ai pas envoyé de courrier en AR, sachant qu'il y a une multitude de façon de contacter le service réclamation et que je l'ai ai eu plusieurs fois par téléphone ou par chat, je me suis dit que cela suffisait mais apparemment non...
Maintenant que je me suis bien fait avoir, je ne vais pas encore m'amuser à perdre de l'argent en leur envoyant un courrier. Puis vu ce qu'il risque d'en faire en plus, je ne vais pas me donner cette peine.
En tout cas merci à toi de m'avoir répondu car tu auras bien été le seul. Mais malheureusement le forum n'aura pas réussi à débloquer ma situation.
En tout cas, comme j'ai pu le voir plusieurs fois sur des forums, il est vrai que Orange s'en fout royalement de vous une fois que vous avez résilié, pourtant c'est dommage car leur débit qu'il me proposait était bien meilleur que celui que j'ai actuellement, donc il aurait été encore possible que je revienne chez eux... Mais alors maintenant ils peuvent toujours courir, et par contre le seul mal que je me donnerais sera de leur faire une superbe pub à travers les forums et mes connaissances.
A force de prendre les gens pour des cons, on a que ce que l'on mérite...
Sur ce, bonne journée