- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture des frais de résiliation offre zen fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture des frais de résiliation offre zen fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture des frais de résiliation offre zen fibre
Bonjour, j’ai résilié mon offre Zen Fibre à la fin de mon engagement, par téléphone, fin juillet. Sur mon compte Orange et moi, il était écrit noir sur blanc que je n’avais pas de frais de résiliation pour cette offre. Lors de mon appel pour résilier, j’ai précisé cette information, que bien entendu, mon interlocuteur n’a pas voulu prendre en compte. J’ai donc 50€ de frais de résiliation facturés et débités sur ma facture de clôture. J’ai appelé de nombreuses fois le service client d’orange, eu de nombreux interlocuteurs (dont certains très désagréables!!!) qui m’ont demandé d’envoyer la preuve par courrier (ce que j’ai fait à 2 reprises) et d’attendre que le service réclamation me contacte. A ce jour, je n’ai aucune nouvelle de la part d’orange et mes 50€ sont dans leur poche!! Quels sont mes recours? Merci d’avance. Céline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture des frais de résiliation offre zen fibre
Salut @Celine1202
Envoi un courrier avec tous les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9