- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture du mois dernier cumulée avec facture de ce...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture du mois dernier cumulée avec facture de ce mois alors que payée.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture du mois dernier cumulée avec facture de ce mois alors que payée.
Bonjour,
J'ai reçu une facture papier de Orange d'un montant de 37 euros, ce qui est tout à fait normal et en rapport avec mon abonnement.
Cependant, lorsque que je souhaite régler cette facture par téléphone, il m'est dit que ce n'est pas le bon montant et qu'il est donc impossible de la régler. Je décide alors d'aller sur l'espace client sur internet et à ma grande stupéfaction, je vois une facture de 142 euros ! Lorsque je regarde de plus près cette facture, je m'aperçois qu'elle reprend le montant que j'ai payé le mois dernier (105 euros, par CB au téléphone) en ajoutant le montant de ce mois-ci.
Je ne veux pas payer 105 euros de surplus alors qu'ils ont déjà été prélevé depuis 3 semaines sur mon compte. Ce qui est bizarre, c'est que la facture papier ne fait état que d'une facture de l'ordre de 37 euros, mais qu'au téléphone et sur internet, c'est 142 euros. Même lorsque je veux régler sur internet, ils me disent que la facture du mois dernier est payée mais ils me proposent de régler la nouvelle de 142.
Bref, j'attends des explications là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture du mois dernier cumulée avec facture de ce mois alors que payée.
bonjour,
vous pouvez appeler votre service client choix facturation qui pourra confirmer le solde à payer et prendre votre paiement par téléphone