- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2015
10h34
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture indisponible
Bonjour,
J'attends de recevoir ma facture depuisdéja plus de dix jours. J'ai appelé le service client et après être passé par plusieurs opérateurs personne n'a pu m'informer sur le montant de ma facture correspondant á la consomation du mois de Juillet. Qui pourrait me dire quand reçoit on les facture?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-09-2015
13h14
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture indisponible
Bonjour @UC1 ,
Je peux vous apporter mon aide concernant votre dossier. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.