Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture internet et jeux en ligne gratuit.

MisteurG
contributeur
1 209  

Facture internet et jeux en ligne gratuit.

Bonjour j'aimerais poser une question, j'ai lu sur un forum que certaines activités peuvent faire augmenter rapidement notre consommation Internet,  tel que justement , les jeux en réseau sur console ou sur ordinateur , d'ou ma question , moi qui dispose d'une offre internet en illimité , esque les jeux en ligne gratuit augmente ma facture internet ?sachant que lorsque je regarde ma facture internet , je ne vois rien indiquant des surplus dût à ces jeux mais plus venant de ma consomation téléphonique.

Merci de votre réponse.

4 RÉPONSES 4
sabotier
passionné
1 179  

Re : Facture internet et jeux en ligne gratuit.

Bonjour MisterG

Les jeux en ligne consomment beaucoup de débit internet, si chez vous le débit est moyen ou faible, vos autres connexions à la livebox peuvent être ralenties et même, le service TV pénalisé c'est à dire blocage images..etc

cordialement

sabotier

go50
super fan
super fan
1 172  

bonjour,

sur les sites de confiance, les jeux annoncés gratuit ne sont pas facturés. le problème est sur certains sites peu scrupuleux qui facturent, souvent avec un abonnement mensuel voir hebdomadaire, des services qui ne sont pas clairement identifiés facturable. ces sites pofitent des FAI pour se fairent payer... je ne comprends pas que ces pratiques perdurentsans interventions des autorités compétentes au vu du nombre de réclamation. cela decrédibilise ce moyen de paiement

sabotier
passionné
1 145  

Bonjour go50

Vous pouvez désactiver le service INTERNET +

sabotier
passionné
1 144  

suite du mail ..voici le lien  : http://assistance.orange.fr/tout-savoir-sur-internet-168.php

et désactiver aussi le service CONTACT +, voir le lien : http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php

cordialement

sabotier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

3315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne