- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture internet papier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture internet papier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture internet papier
Bonjour,
Cela fait une heure que je cherche comment obtenir ma facture par courrier papier ! Comment faire pour un abonnement internet (j'ai trouvé pour ceux qui ont un mobile mais pas pour internet) ? Question subsidiaire, pourquoi ce choix n'est-il pas facilement accessible dans le compte client ? Merci. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture internet papier
Bonjour API
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture internet papier
Bonjour,
moi c'est l'inverse ayant un abonnement "découverte"en résidence secondaire,je reçois une facture papier et je n'ai pas accés sur internet à ma facture électronique et à l'historique,ce qui a pour conséquence,le fait de recevoir la facture à ma résidence secondaire,quand je pars et bien la facture est payé six mois après.Chez orange il y a comme cela des règles incompréhensibles que nous ne retrouvons pas chez d'autres fournisseurs d'accès et le plus terrible,c'est je crois,que ce service "facture électronique" est payant alors que la formule papier,gratuite elle, doit leur coûter beaucoup plus cher.Débile !