Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture internet papier

API
contributeur
1 122  

Facture internet papier

Bonjour,

Cela fait une heure que je cherche comment obtenir ma facture par courrier papier ! Comment faire pour un abonnement internet (j'ai trouvé pour ceux qui ont un mobile mais pas pour internet) ? Question subsidiaire, pourquoi ce choix n'est-il pas facilement accessible dans le compte client ? Merci. Cordialement.

2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 095  

Re : Facture internet papier

Bonjour API

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

titous
contributeur
936  

Re : Facture internet papier

Bonjour,

moi c'est l'inverse ayant un abonnement "découverte"en résidence secondaire,je reçois une facture papier et je n'ai pas accés sur internet à ma facture électronique et à l'historique,ce qui a pour conséquence,le fait de recevoir la facture à ma résidence secondaire,quand je pars et bien la facture est payé six mois après.Chez orange il y a comme cela des règles incompréhensibles que nous ne retrouvons pas chez d'autres fournisseurs d'accès et le plus terrible,c'est je crois,que ce service "facture électronique" est payant alors que la formule papier,gratuite elle, doit leur coûter beaucoup plus cher.Débile !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

3934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne