- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture mars
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture mars
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2016
15h34
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture mars
Bonjour j'ai ete Facture Le triple en mars sans aucune raison. Je souhaiterais que Le litige soit regle..
Cordialement
Laurent
Cordialement
Laurent
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-04-2016
15h46
Modifié le
16/04/2016
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture mars
Salut @Pasquier
La , faut voir avec le service client : http://contact.orange.fr/
Après ouverture du lien /Vous êtes déjà client/Compte facture/
Consulter ou comprendre ma facture/tu choisis ta formule,
et tu auras la possibilité de prendre contact par mail, ou par e-Chat
Posté le
18-04-2016
10h51
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture mars
Bonjour @Pasquier
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.