Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture non reçue

melet39
Orange Star
Orange Star
837  

Re: Facture non reçue

re @KRISTOVAL 

 

c'est parfait

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
814  

Re: Facture non reçue

Bonjour @KRISTOVAL,


Je prends la suite de ma collègue et  connaissance de vos messages à l'instant et vous prie de nous excuser pour ce retour tardif.


D'après ce que j'ai compris, vous n'avez plus accès à votre espace client, c'est bien cela ? 


Je reste à votre écoute.

Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KRISTOVAL
contributeur occasionnel
787  

Re: Facture non reçue

Bonsoir VOICI ma page d'accueil "Une erreur technique est survenue lors de la connexion. Veuillez nous excuser pour le dérangement. Merci de réessayer ultérieurement. Détails de l'erreur Une erreur technique est survenue lors de la connexion de l'oidval 712561aeb37400010000971f."
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Facture non reçue

@KRISTOVAL 

 

Avez vous fait les 2 manips classiques ?

Changer de navigateur

Vider le cache de votre navigateur

melet39
Orange Star
Orange Star
753  

Re: Facture non reçue

Bonjour @KRISTOVAL 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KRISTOVAL
contributeur occasionnel
724  

Re: Facture non reçue

Voici la page d'accueil de mon compte

 

"Une erreur technique est survenue lors de la connexion. Veuillez nous excuser pour le dérangement. Merci de réessayer ultérieurement. Détails de l'erreur Une erreur technique est survenue lors de la connexion de l'oidval 712561aeb37400010000971f. "

 

Que ce soit sur tablette mobile opu tablette

Donc  pas d'accès à mes factures

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
702  

Re: Facture non reçue

Bonjour @KRISTOVAL 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.


Je vous confirme avoir déclaré un ticket d'incident concernant l'accès à vos factures depuis votre espace client.
J'ai retrouvé la même erreur que vous, en me connectant avec votre identifiant de connexion Orange: kXXXoXXl@orange.fr.


Cela devrait être régularisé dans les jours à venir.


Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée,

Simon


melet39
Orange Star
Orange Star
685  

Re: Facture non reçue

re @KRISTOVAL 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
620  

Re: Facture non reçue

Bonjour @KRISTOVAL 


Je reviens vers vous suite à votre retour en privé indiquant que la difficulté n'est toujours pas résolue, je regrette que l'incident se poursuivre.


J'ai accédé à votre dossier pour continuer à vous aider, mais j'ai remarqué que vous avez entre temps également contacté l'assistance technique qui a lancé d'autres actions.


Pour éviter de brouiller nos messages et interférer avec leurs actions, je vous invite à continuer sur le canal que vous avez choisi.


Je reste disponible et vous souhaite un beau week-end,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795291 membres inscrits 🧡

5017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne