Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture résiliation

matleon
contributeur
537  

Facture résiliation

Bonjour,

Mon offre internet a été résiliée le 14/11/2015, et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la facture de cloture, en revanche le prélèvement va bien se faire ce soir sur mon compte! J'ai besoin de cette facture pour me faire rembourser les frais de résiliation auprès de mon nouveau FAI, serait-il possible de savoir où en est l'édition de ma facture (qui soit disant devait m'être envoyée dans un délai de 15 jours après la résiliation)?

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
518  

Re : Facture résiliation

Bonsoir @matleon je pensse que vous deviez avoir la facture electronique ? 

si vous n epouvez plus avoir accées à vos factures sur orange.fr il vous faudras joindre votre service clients par téléphone au 3900 si vous étiez sur une offre classique puis choix commerciale ou le 3970 si vous êtiez sur une offre open ( avec le téléphone portable) puis demmandé un renvoie de duplicatat de facture que vous n epouvez pas avoir sur votre compte orange.fr il vous la renverrons directement par courrier postale 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
511  

Re : Facture résiliation

Bonjour @matleon ,

Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, pouvez-vous me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client ...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798793 membres inscrits 🧡

4603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne