- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture résiliation
Bonjour et bonne année à toutes et à tous,
J'ai résilié mon offre fibre il y a 1 mois environ, j'ai restitué le matériel en agence directement.J'ai résilié suite à la perte de mon emploi, donc sans frais avec restitution du dépot de garantie, or il n'en est rien. orange me surfacture une somme de 68,45 euros...incompréhensible car aucune date de mentionné sur la facture(comme tous les mois doublement facturé pour une offre à 27,99 euros) en tout sans services....orange aurait du me restitué la somme au prorata des jours qui ont suivi la résiliation et le dépot de garantie, ce qui a été prélevé début décembre en occurence.Sachez que j'ai bien fait parvenir le justificatif du Pole emploi, mais visiblement cela n'a pas été pris en compte. Si on pouvait me donné quelque eclaircissements, merci de votre compréhension. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture résiliation
bonjour @douda1402
désolé,mais nous on est comme toi,on a pas accès au dossier,il faut appeler le service client,ou attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture résiliation
Bonjour @douda1402
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.