- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture resiliation
Bonjour,
J'ai resilié mon offre internet depuis un mois. Nous avons demandé une facture tout compte (mois payé d'avance + avoir de la résiliation) que nous n'avons jamais reçu (ni l'avoir)
Le service de paiement depuis l'espace client ne fonctionne pas depuis plus d'un mois.
L'agence Orange dans laquelle nous avons rendu le matériel ne peut encaisser le reste à payer ni nous mettre en lien avec le service concerné.
Nous ne pouvons pas contacter de conseiller par le téléphone car n'ayant plus "officiellement" de numéro de téléphone (et oui... résilié!).
Le chat ne peut résoudre aucun problème (cf. vos archive)
Le système de "appel automatiquie" est formidable si l'on souhaite entendre sa voix en écho...
Nous avons ensuite été contacté directement par un service de recouvrement inaccessible. Nous avons aussi été dans l'incapacité de trouver un numéro gratuit pour joindre le service client.
Il commence à nous revenir très cher de vouloir régler nos factures...
Que devons nous faire?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture resiliation
Puis-je vous aider ?
Afin de consulter votre dossier, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution de votre matériel...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture resiliation
Bonjour @TocTocToc ,
Sans réponse de votre part, je pense que vous avez dû passer par un autre canal et ferme ce fil de discussion.
Bonne journée.