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Facture suite à changement opérateur
Bonjour à tous,
J'ai changé d'opérateur mi janvier 2023. Le temps de la portabilité mes nouveaux services ont été activés le 20/02/23.
Depuis le 17/01, plus de services Orange. Le 14/02 je reçois une facture mentionnant le montant d'une nouvelle offre majorée de 50€ autre service et un nouveau contrat. Je ne sais pas si cela est une facture de clôture, rien n'est inscrit en ce sens. Juste que cette facture apparaît dans l'onglet ancien contrat internet. A quoi cela correspond d'après vous?
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Re: Facture suite à changement opérateur
Bonjour @Varla
les 50€ correspondent aux frais de résiliation
cdt
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Re: Facture suite à changement opérateur
Bonjour à tous , Je vous informe des suites de ma mésaventure. Donc après avoir suspendu mes services internet le 17/01/2023, Orange m'a adressé une facture de 90€ en guise de modification de contrat (offre open passée en internet) (40€ abonnement + 50€ frais de répéteur wifi). Or je n'ai rien souscris, j'ai demandé la portabilité donc.......la résiliation!
Ma demande de portabilité a été enregistrée chez FREE le 13/01/2023 comme la souscription que cela soit pour les mobiles ou la ligne internet et téléphonique.Les mobiles ont été effectivement suspendus chez orange le 17/01/2023 et repris par FREE.
Le 22/02/23 FREE m'annonce après moultes relances que la ligne est enfin activée. Le 08/03/2023 je reçois une nouvelle facture d'orange revue et corrigée de 68€ (90€ - 22€ abonnement mars).
Selon vous, ORANGE ne m'aurait il pas fait payer un service que je n'avais plus depuis le 17/01/23?
************?
Non parce que mon accès client est bloqué pour effectuer une réclamation et lorsque j'appelle ORANGE, on me rit et me raccroche au nez en me disant que je suis en Tunisie!
[Edit : merci @Varla de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Facture suite à changement opérateur
Bonjour @Varla
envoie un courrier
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt