Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture suite à changement opérateur

Varla
contributeur
1 582  

Facture suite à changement opérateur

Bonjour à tous,

J'ai changé d'opérateur mi janvier 2023. Le temps de la portabilité mes nouveaux services ont été activés le 20/02/23. 

Depuis le 17/01, plus de services Orange. Le 14/02 je reçois une facture mentionnant le montant d'une nouvelle offre majorée de 50€ autre service et un nouveau contrat. Je ne sais pas si cela est une facture de clôture, rien n'est inscrit en ce sens. Juste que cette facture apparaît dans l'onglet  ancien contrat internet. A quoi cela correspond d'après vous?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 574  

Re: Facture suite à changement opérateur

Bonjour @Varla 

les 50€ correspondent aux frais de résiliation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Varla
contributeur
1 415  

Bonjour à tous , Je vous informe des suites de ma mésaventure. Donc après avoir suspendu mes services internet le 17/01/2023, Orange m'a adressé une facture de 90€ en guise de modification de contrat (offre open passée en internet) (40€ abonnement + 50€ frais de répéteur wifi). Or je n'ai rien souscris, j'ai demandé la portabilité donc.......la résiliation!

Ma demande de portabilité a été enregistrée chez FREE le 13/01/2023 comme la souscription que cela soit pour les mobiles ou la ligne internet et téléphonique.Les mobiles ont été effectivement suspendus chez orange le 17/01/2023 et repris par FREE.

Le 22/02/23 FREE m'annonce après moultes relances que la ligne est enfin activée. Le 08/03/2023 je reçois une nouvelle facture d'orange revue et corrigée de 68€ (90€ - 22€ abonnement mars).

Selon vous, ORANGE ne m'aurait il pas fait payer un service que je n'avais plus depuis le 17/01/23?

************?

Non parce que mon accès client est bloqué pour effectuer une réclamation et lorsque j'appelle ORANGE, on me rit et me raccroche au nez en me disant que je suis en Tunisie!

[Edit : merci @Varla  de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
Orange Star
Orange Star
1 400  

Bonjour @Varla 

envoie un courrier

Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_