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Re: Re : Facture sur une ligne non activée
Merci.
Avant de planifier une intervention, avec rendez-vous, de notre équipe technique et de pallier à un dysfonctionnement de votre Livebox, je vais procéder à son échange.
Désirez-vous l'effectuer dans l'une de nos Boutiques et sur l'un des points relais que je vous ai communiqué en message privé ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Facture sur une ligne non activée
Merci.
Dans ce cas, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Facture sur une ligne non activée
Quand vous pouvez entre le 14 et le 18 avril
(Je n'ai pas de disponibilité la semaine prochaine)
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Re: Facture sur une ligne non activée
Du lundi au samedi, soit sur une plage de 8 à 13 heures ou de 13 à 18 heures.
Je vous laisse le choix !
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Facture sur une ligne non activée
Partons sur lundi 8h-13h
Je vous donne un complément d'info en mp
Merci 👍
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Re: Facture sur une ligne non activée
@Leonidovitch
Je vous remercie.
Je vous confirme l'intervention pour le Lundi 14/04/2025 entre 8h et 13h.
Nous restons disponibles suite à cette intervention et continuons de suivre votre dossier.
Je vous souhaite en attendant une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Facture sur une ligne non activée
Bonjour @Leonidovitch,
Je suis navré pour cette situation et vous propose de planifier une nouvelle intervention.
📅 Afin de convenir d'un nouveau rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités s'il vous plaît.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Facture sur une ligne non activée
Bonjour @Leonidovitch,
💡 Votre Livebox semble être connectée.
👉 Pouvez-vous me confirmer que vos services fonctionnent correctement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Facture sur une ligne non activée
Bonjour @Leonidovitch,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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