- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture toujours non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture toujours non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture toujours non reçu
J'ai contacté à 2 reprises le service je client Orange parce que je ne reçois pas mes factures.
Afin que je reçoivent les factures il me faut changer l'adresse de réception.
Donc à 2 reprises on me dit le faire mais je ne reçois pas mes factures pour autant...
Donc pas de factures = pas de paiement.
Je ne rappelerai pas le service client une 3ème fois, je n'ai plus de temps à perdre et à d'argent non plus.
S'ils sont incapable de réagir pour envoyer leur facture je résilierai.
Il ne faut pas penser que la fibre est l'atout indispensable, c'est un confort que je me paie mais je peux m'en passer sans problème.
Donc j'attend désormais qu'ils fassent leur travail.
E cas de coupure de ligne je contacterai une association de consommateur et bien entendu je résilierai sans payer les factures que je ne reçois pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture toujours non reçu
Bonjour
moi je n'ai jamais reçu à mon domicile mes factures, en revanche elles sont disponibles sur mon compte internet.
Ci-dessous une procédure au cas où vous ne l'avez pas encore fait:smileyhappy:
Je ne suis qu'un client qui essaye de vous aider.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture toujours non reçu
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Ne recevant pas le courrier d'orange je n'ai pas mes codes d'accès et donc ne peut y accéder.
Lors de mon dernier appel le conseiller m'a donné des identifiant et pass qui ne fonctionnent.
Et cerise sur la gateau au bureau j'ai orange également et je ne peux me déconnecter du compte pro (celui avec lequel j'écris).
En plus de la qualité du service réellement déplorable (coupure fréquente de la box, ralentissement du débit, plusieurs heures sans TV) je commence a être vraiment fatigué par ces pertes de temps.
Des clients qui les contact pour payer leur facture qu'ils ne recoivent pas ça ne doit pas arriver tous les jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture toujours non reçu
Re bonjour:smileyhappy:
essaye d'envoyer un message avec le lien ci-dessous, ils répondent assez rapidement, demande leurs tes identifiant, ainsi tu auras accès à ton compte et tes factures.
Moi perso tant que je peut ne pas les recevoir, je m'en passe(gains de place et économie de papier), mais si j'en ai besoin en un clic j'imprime.
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture toujours non reçu
Merci pour votre réponse.
C'est extrêmement lent mais bien entendu l'adresse n'avait pas été changée....
Donc 3ème demande qui ne va certainement pas être prise en compte non plus!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture toujours non reçu
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture toujours non reçu
Super ils ont enfin pris en compte ma nouvelle adresse...
J'ai même eu droit à une relance mais toujours pas de factures bien entendu!
Pas de facture pas de paiement, quand vont ils comprendrent...
J'ai jamais vu un service client plus incompétent que ça.