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Facture
Bonjour j'aurais aimé avoir l'aide d'un web conseiller concernant la facture Internet merci par avance pour le web conseiller Qui va prendre en charge ma demande
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Re : Facture
Bonjour @Schoukroun-2016,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Facture
Votre lien ne marche pas
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Re : facture
Bonjour @Schoukroun-2016,
Je comprends votre surprise concernant l’augmentation de 2€ sur votre facture ce mois-ci. 💶
Après vérification, cette différence correspond à la fin de vos remises de 5€ Livebox + mobile et remise Livebox , elles étaient appliquées pendant 6 mois. Elles se sont arrêtées entre le 5/07 et le 25/07, comme prévu lors de la souscription. 📆
C’est pour cela que votre facture actuelle est un peu plus élevée que les précédentes.
J'espère que ma réponse est claire pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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