Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture

Schoukroun-2016
contributeur occasionnel
1 634  

Facture

Bonjour j'aurais aimé avoir l'aide d'un web conseiller concernant la facture Internet merci par avance pour le web conseiller Qui va prendre en charge ma demande

3 RÉPONSES 3
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 607  

Re : Facture

Bonjour @Schoukroun-2016


Je prends connaissance de vos messages à l'instant.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Schoukroun-2016
contributeur occasionnel
1 605  

Re: Re : Facture

Votre lien ne marche pas

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
1 515  

Re : facture

Bonjour @Schoukroun-2016,


Je comprends votre surprise concernant l’augmentation de 2€ sur votre facture ce mois-ci. 💶

Après vérification, cette différence correspond à la fin de vos remises de 5€ Livebox + mobile et remise Livebox , elles étaient appliquées pendant 6 mois. Elles se sont arrêtées entre le 5/07 et le 25/07, comme prévu lors de la souscription. 📆

C’est pour cela que votre facture actuelle est un peu plus élevée que les précédentes.

J'espère que ma réponse est claire pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres questions.


Je vous souhaite une bonne journée.🌤️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795806 membres inscrits 🧡

2362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne