- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Voilà 5 fois que je demande mes factures-papier comprises dans l'offre Live Box Zen : 2 fois en agence et 3 fois par téléphone. Et je reçois ce jour ce jour un duplucata de facture où il manque une page et que l'on veut me facturer. Ils sont vraiment trop forts chez orange, j'ai déjà envie de me sauver (chez eux depuis 2 mois...). On se croirait à la sécu ou à pôle emploi. Si quelqu'un peut me dire comment faire avant que je pète un plomb. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
bonjour
ce sont des factures qui datent de quand ?
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Franoise1,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier. (Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.)
Toutefois, si vous avez fait une demande de facturation papier, récemment, elle sera mise en place pour la prochaine facturation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Franoise1
Je me permets de souligner un inconvénient, que j'ai rencontré après avoir opté pour la facture papier, c'est de ne plus y avoir accès en passant par Mon compte ou Espace client, ni voir les détails ni pouvoir les télécharger.........ou alors il faut passer par la caisse... ils sont forts...de café.:smileyfrustrated:
Assistance Orange==>Consulter vos factures
Vous avez demandé à recevoir vos factures au format papier. Sachez que seuls les clients ayant souscrit à la facture électronique peuvent consulter leurs factures dans leur espace client
http://assistance.orange.fr/consulter-vos-factures-1866.php
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Franoise1 ,
N'ayant aucune réponse de votre part depuis le 23/03, je pense que vous avez contacté nos services par un autre canal et ferme cette discussion.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous:smileyvery-happy:
Poisson d'Avril....!, c'est certainement ça...Il fallait y penser..Lol.:smileyhappy:
Allez..J'ai autre chôse à faire que de raconter des an..ies.
A bientôt:smileyhappy: