- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2018
8h39
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Livebox up fibre optique depuis le 13 octobre.
Le technicien est passé le 27 octobre pour l'installation de la ligne. Malheureusement, il a constaté que le boîtier qui sert de communication de la fibre dans l'immeuble ou je vis est détruit. Il a donc transmis le pb au service technique.
Donc depuis, j'ai toujours pas internet et mes équipements ne sont toujours pas branchés. Quand j'appelle le service orange, ils me font balader, comme quoi un technicien va me joindre pour prendre un nouveau rendez-vous. Jusque là rien.
A ma grande surprise, je reçois le 17 Octobre une facture du mois 43€ + les frais de mise en service de ligne alors que rien a été fais.
Merci de me répondre Orange 😡😡😡
J'ai souscrit à l'offre Livebox up fibre optique depuis le 13 octobre.
Le technicien est passé le 27 octobre pour l'installation de la ligne. Malheureusement, il a constaté que le boîtier qui sert de communication de la fibre dans l'immeuble ou je vis est détruit. Il a donc transmis le pb au service technique.
Donc depuis, j'ai toujours pas internet et mes équipements ne sont toujours pas branchés. Quand j'appelle le service orange, ils me font balader, comme quoi un technicien va me joindre pour prendre un nouveau rendez-vous. Jusque là rien.
A ma grande surprise, je reçois le 17 Octobre une facture du mois 43€ + les frais de mise en service de ligne alors que rien a été fais.
Merci de me répondre Orange 😡😡😡
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-11-2018
9h10
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt