- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonsoir
J'étais avec un forfait Open play 30 Go jusqu'au 6 février 2020 ,ensuite je suis passée chez Sosh à partir du 6 février pour mon téléphone portable pour un forfait de 24,99€ et j'ai passée mon internet maison en simple chez Orange pour le prix de 36,99€ .
Je viens de recevoir ma facture Orange internet qui s'élève à 56,72 pour la période du 23/02/2020 au 22/03/20 mais dans ce montant il y a 19,73 pour abonnement forfait option Livebox et location pour la période du 06/02/2020 au 22/02/2020 alors que le 10 février j'ai réglé la somme de 67,99€ ( open play avec mobile ) pour la période du 25/01/2020 au 24/02/2020 .
Dans tout sa je paie 2 fois la même période abonnement Livebox .
En toit pour le prélèvement en mars je vais réglé 56,72€ Orange et 24,99 € soit un total de 81,71 € alors que cela devrait être 61,98€ ( soit 36,99€ Orange et 24,99€ Sosh )
J'ai contacté Orange et ont osé me dire que s'est normal . J'avais beau leur expliquer que je règle 2 fois mon abonnement Livebox mais n'ont rien voulu me dire plus.
Je suis vraiment déçu celà fait des années que je suis chez eux et aucun geste .
Bénéfice net égal perte pour moi.
En espérant que j'aurai une réponse à sa.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Salut @cerise2005
Prend contact avec le service réclamation éventuellement par courrier
avec tout les détails à l'adresse qui figure sur la page .