Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture

cerise2005
contributeur occasionnel
678  

Facture

Bonsoir 
J'étais avec un forfait Open play 30 Go jusqu'au 6 février 2020 ,ensuite je suis passée chez Sosh à partir du 6 février pour mon téléphone portable pour un forfait de 24,99€ et j'ai passée mon internet maison en simple chez Orange pour le prix de 36,99€ .

Je viens de recevoir ma facture Orange internet qui s'élève à 56,72 pour la période du 23/02/2020 au 22/03/20 mais dans ce montant il y a 19,73 pour abonnement forfait option Livebox et location pour la période du 06/02/2020 au 22/02/2020 alors que le 10 février j'ai réglé la somme de 67,99€ ( open play avec mobile ) pour la période du 25/01/2020 au 24/02/2020 .

Dans tout sa je paie 2 fois la même période abonnement Livebox .

En toit pour le prélèvement en mars je vais réglé 56,72€ Orange et 24,99 € soit un total de 81,71 € alors que cela devrait être 61,98€ ( soit 36,99€ Orange et 24,99€ Sosh )

J'ai contacté Orange et ont osé me dire que s'est normal . J'avais beau leur expliquer que je règle 2 fois mon abonnement Livebox mais n'ont rien voulu me dire plus.

Je suis vraiment déçu celà fait des années que je suis chez eux et aucun geste .

Bénéfice net égal perte pour moi.

En espérant que j'aurai une réponse à sa.

Merci beaucoup

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Facture

Salut @cerise2005 

 

Prend contact avec le service réclamation éventuellement par courrier

avec tout les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795728 membres inscrits 🧡

3384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne